1-866-882-2266 | 1-613-749-9882
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Prendre note de ce qui suit

1. Termes

  1. En accédant à ce site web, vous acceptez de vous conformez aux termes et conditions d'utilisation, à toute loi et tout règlement applicable, et vous acceptez votre responsabilité à respecter toute loi locale. Si vous n'acceptez pas ces conditions, vous ne pouvez pas utiliser ou accéder à ce site web. Le contenu de ce site web est protégé par les lois du droit d'auteurs et des marques de commerce.

2. Licence d'utilisation

  1. Il est permis de télécharger temporairement une copie du contenu (information ou logiciel) de ce site TTAS.CA pour un usage personnel transitoire et non-commercial seulement. Ceci octroit seulement une licence et non un transfert de propriété et sous cette licence vous ne pouvez:
    1. ni modifier ou copier tout matériel et contenu;
    2. use the materials for any commercial purpose, or for any public display (commercial or non-commercial);
    3. utiliser le matériel pour un usage commercial quel qu'il soit, ou pour tout affichage publique (commercial on non-commercial);
    4. retirer tout copyright ou autre indication de propriété du contenu; ou
    5. transférer le matériel à une tierce entité ou en faire une copie sur tout autre serveur (mirroring).
  2. Cette licence prendra fin automatiquement si vous ne respectez pas ces restrictions et peut être résilié par TRAFFIC TICKET ADVISORY SERVICES à tout moment. Lorsque la lecture de ce matériel est terminée ou advenant l'expiration de cette licence d'utilisation, vous devez détruire tout matériel téléchargé en votre possession, tant sous forme électronique qu'imprimée.
  3. Vous acceptez pleinement et sans réserve que dans le cas où une violation du droit d'auteur a eu lieu et que cette violation et de votre responsabilité, vous serez tenu responsable des éventuels dommages subis par TRAFFIC TICKET ADVISORY SERVICES en résultat de cette violation.

3. Avertissement

  1. Le matériel sur ce site web de TRAFFIC TICKET ADVISORY SERVICES est fourni 'tel quel'. TRAFFIC TICKET ADVISORY SERVICES ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, et décline et nie toute autre garantie, y compris, sans limitation, les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, ou de non-violation de la propriété intellectuelle ou autre violation de droits.

En outre, TRAFFIC TICKET ADVISORY SERVICES ne garantit ni ne fait aucune déclaration concernant l'exactitude, les résultats éventuels, ou la fiabilité de l'utilisation du matériel contenu sur son site internet ou autrement relative à ce matériel ou encore se trouvant sur tout site relié à ce site.

4. Limitations

  1. En aucun cas, TRAFFIC TICKET ADVISORY SERVICES ou une de ses filiales peut être tenu responsable des dommages (y compris, sans s'y limiter, les dommages pour perte de données ou de profit ou les conséquences civils et pénales découlant de l'utilisation de ce site) découlant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser les documents présents sur ce site internet et ce, même si TRAFFIC TICKET ADVISORY SERVICES ou son représentant autorisé a été averti verbalement ou par écrit de la possibilité de tels dommages.
  2. En utilisant ce site, vous comprenez que bien que son contenu pourrait vous être utile, il ne remplace en aucun cas les services compétents et expérimentés d'un conseiller juridique qui peut ajuster votre défense selon vos circonstances spécifiques et instructions.
  3. Au moment de décider si vous utiliserez oui on non les services d'un juriste après la consultation de ce site, gardez à l'esprit la complexité de la question et votre compréhension du processus juridiques et du dossier. Vous devez comprendre que certaines pénalités qui suivent une condamnation auront un impact majeur sur votre vie, comme entre autres, la perte de votre permis de conduire, l'augmentation de vos primes d'assurances, la possibilité d'une peine de prison ainsi que la difficulté à obtenir une vérification d'antécédents positive pour fin de bénévolat ou un pour un emploi.

5. Révisions et Errata

  1. Le contenu apparaissant sur ce site TTAS.ca pourrait comporter des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. TRAFFIC TICKET ADVISORY SERVICES aspire à ce que le contenu de son site internet soit exact, complet et à jour autant qu'il est résonnable d'y parvenir. TRAFFIC TICKET ADVISORY SERVICES peut changer le contenu de son site internet à tout moment et ce, sans avis. TRAFFIC TICKET ADVISORY SERVICES prend l'engagement de mettre à jour le matériel du site dès la prise de connaissance des changements dans la loi ou des dispositions.

6. Modification des termes et conditions d'utilisation

  1. TRAFFIC TICKET ADVISORY SERVICES peut réviser ces termes et conditions d'utilisation de son site internet à tout moment et ce, sans avis. En utilisant ce site, vous acceptez de vous soustraire à la version courante des termes et conditions d'utilisation.

7. Loi en vigueur

  1. Toute réclamation relative à ce site TTAS.ca est régie par les lois du Canada, sans égard au conflit des dispositions légales et des termes et conditions générales applicables à l'utilisation d'un Site Internet.

8. Relation Client

  1. Avertissement: L'information contenu sur ce site internet ne peut pas être interprétée comme des conseils juridiques. Même si ce site internet est utilisé pour transmettre des détails d'ordre juridique ou en permettre le transfert par tout protocol, il doit être compris qu'aucune relation juriste-client n'est ainsi créée. Pour l'établissement d'une relation juriste-client avec une attente de résultats juridiques, une conversation doit avoir lieu entre le client et le juriste, un accord de service doit être signé et le paiement complet des services doit avoir été reçus.

9. Utilisation du courriel

  1. En utilisant ce site internet et en choisissant de communiquer par courriel vous avez l'entière responsabilité de vous assurer que l'adresse courriel utilisée ou soumise à TRAFFIC TICKET ADVISORY SERVICES est une adresse qui ne peut être utilisée et vue que par les parties concernées. De plus, vous acceptez qu'un courriel ne constitue pas une forme sécurisée de communication et par le fait même, vous acceptez l'entière responsabilité découlant de l'utilisation d'une forme de communication insécure.
  2. Si vous désirez une communication sécurisée entre vous et TRAFFIC TICKET ADVISORY SERVICES, vous devez prendre rendez-vous pour une consultation gratuite et discuter de votre dossier en personne.
  3. TRAFFIC TICKET ADVISORY SERVICES ne peut être tenu responsable de bris de confidentialité en résultat des manquements à suivre les instructions incluses ici ou autrement.

Nous nous engageons à conduire nos affaires en conformité avec ces principes afin d'assurer que la confidentialité de vos informations personnelles est protégée et maintenue. Si vous avez des commentaires ou des préoccupations, nous vous encourageons à nous contacter pour en discuter.