1-866-882-2266 | 1-613-749-9882
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mieux vaut agir rapidement pour contester un constat

Il est normal d'avoir des doutes et questions , mais il faut aussi passer à l'action !

Q. Est-ce que TTAS - TRAFFIC TICKET ADVISORY SERVICES peut vraiment m'aider?

R. Oui. car une accusation ne mène pas nécessairement à un prononcé de culpabilité. Voici ce qu’un conseiller qualifié et expérimenté peut faire pour vous:

  • Obtenir une copie de la déclaration, y compris les notes des policiers et les dires des témoins.
  • Examiner le dossier de la poursuite pour y détecter des points faibles et des erreurs.
  • Réussir à obtenir l’exclusion de preuves.
  • Retenir les services de témoins experts pour la défense.
  • Voir à la préparation en vue d’un procès, assurer votre défense à un procès.
  • Mettre en doute la crédibilité ou la mémoire de témoins susceptibles de témoigner contre vous.
  • Négocier avec la poursuite le retrait des charges, la diminution de la gravité des charges, ou une peine réduite.

Assurez-vous toujours de traiter avec un conseiller qui a de l’expérience en matière de législation routière. Les conseillers d’expérience sont familiers avec les questions entourant les accusations et les conséquences auxquelles vous êtes exposé. Un conseiller sans expérience dans ce domaine pourrait ne pas voir un point important qui n’aurait pas échappé par ailleurs à un conseiller d’expérience.

Notre équipe est expérimentée pour les cours de la grande région d'Ottawa. Rien ne peut remplacer les services d’un conseiller compétent et expérimenté. En appelant chez TTAS - Ticket Traffic Advisory Services, vous êtes assuré de parler à un conseiller qui possède la compétence nécessaire.

Q. À quel moment devrais-je consulter TTAS - Ticket Traffic Advisory Services?

R. Le plus tôt, le mieux. Vous pouvez nous consulter ou retenir nos services en tout temps. Cependant, il se peut qu’il y ait des preuves à protéger. Un conseiller compétent sera en mesure de vous aviser des preuves à recueillir dans l’immédiat.

Q. Puis-je assurer ma défense moi-même ?

R. Légalement, vous en avez le droit, mais ce n’est pas recommandé. La législation sur la sécurité routière est complexe et comporte des peines de plus en plus lourdes. Chez TTAS - Ticket Traffic Advisory Services, nous sommes familiers avec toutes les questions entourant les accusations et les conséquences qu’elles entraînent. Le manque d’expertise et de connaissances pourrait vous faire commettre des erreurs graves et coûteuses. Chez TTAS, nous possédons le savoir et l’expérience nécessaires pour réussir.

Q. Combien cela va-t-il me coûter ?

R. Ça ne coûte rien de prendre le téléphone et d’appeler chez TTAS - Ticket Traffic Advisory Services. Les consultations sont GRATUITES et sans obligation de votre part. Durant la consultation, nous allons faire une première évaluation de votre cause, à partir de quoi nous vous soumettrons un prix déterminé. Nos conseillers sont expérimentés et reconnus pour la qualité de leur travail. Nos honoraires sont équitables et compétitifs, par contre nous ne sommes pas un choix à bas prix.

Q. Dois-je plaider coupable ?

R. Il ne faut jamais plaider coupable sans connaître les conséquences d’un tel plaidoyer, ces conséquences peuvent être lourdes. Elles peuvent comprendre l’une ou plusieurs des peines suivantes :

  • Une ou des amendes;
  • La suspension du permis de conduire;
  • L’emprisonnement;
  • Indirectement, une augmentation substantielle des coûts d’assurance.

Vous pourriez peut-être plaider coupable pour découvrir trop tard que vous aviez une défense formelle à ces charges ou que vous auriez pu plaider coupable à des charges réduites.

Avant d’agir avec précipitation, appelez chez TTAS - Ticket Traffic Advisory Services pour une consultation gratuite. Nous vous renseignerons sur les choix qui s’offrent à vous. Si vous désirez quand même plaider coupable, il sera toujours possible de le faire après nous avoir parlé.

Q. Est-ce que j’aurai à me présenter à la cour?

R. Vous ne serez pas obligé d’être présent à la cour, bien que dans certaines circonstances cela pourrait aider votre cause si vous y êtes bien préparé. Dans une situation semblable, TTAS - Ticket Traffic Advisory Services saura vous conseiller. Cependant, dans 90% des cas, nos clients n’ont pas à se présenter à la cour.

Comment contester votre ticket?

Remplissez le formulaire de consultation en ligne gratuite
Montrez-moi ce formulaire maintenant!

1-866-882-2266 | 1-613-749-9882
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Time is of the essence in fighting a traffic ticket

Doubts are normal but action is better, call us now!

Q. Can TTAS - TRAFFIC TICKET ADVISORY SERVICES really help me?

A. Yes. A charge does not have to mean a conviction. A qualified, experienced agent can do the following:

  • Obtain a copy of disclosure, including police officers notes and witness statements.
  • Review the prosecution′s case for weaknesses and defects.
  • Argue successfully for the exclusion of evidence.
  • Retain the services of expert defense witnesses.
  • Prepare for, and conduct a trial.
  • Challenge the credibility or memory of witnesses who may testify against you.
  • Negotiate with the prosecution for the withdrawal of charges, a lesser charge, or a reduced sentence
  • Prepare your case for Traffic Court in the Ottawa / Ontario region.

Always ensure you are speaking to an agent who is experienced in motor vehicle law and Traffic Court in the Ottawa / Ontario region. Experienced agents are familiar with the issues surrounding the charges and the consequences you could face. An agent who is not experienced in motor vehicle law might miss an important issue that an experienced agent would recognize.

Our staff is familiar with Traffic Court in the Ottawa / Ontario region. There is no substitute for a qualified, experienced agent.. By calling TTAS -TRAFFIC TICKET ADVISORY SERVICES, you can be assured that you are speaking to one.

Q. When should I consult with TTAS - TRAFFIC TICKET ADVISORY SERVICES?

A. The sooner the better. You can consult with or retain our services at any time. However, there may be evidence that needs to be preserved. A knowledgeable agent can alert you to what evidence should be collected immediately.

Q. Can I represent myself?

A. Legally, yes, but it is not recommended. Motor Vehicle law is complex, with increasingly harsh penalties. At TTAS - TRAFFIC TICKET ADVISORY SERVICES we are familiar with all of the issues surrounding the charges, and the consequences you could face. Lack of expertise and knowledge could cause you to make critical and expensive mistakes. At TTAS -TRAFFIC TICKET ADVISORY SERVICES we have the knowledge and experience that is essential to be successful.

Q. How much will it cost?

A. It costs nothing to pick up the phone and call TTAS - TRAFFIC TICKET ADVISORY SERVICES. All consultations are FREE of charge and you are under no obligation. During the consultation, we will make an initial assessment of the case against you. Based on this assessment, we will quote you a fixed fee. At TTAS - TRAFFIC TICKET ADVISORY SERVICES we are experienced and very good at what we do. We charge fair and competitive rates, but we are not a low cost alternative in the Ottawa / Ontario region.

Q. Should I plead guilty?

A. Never plead guilty without knowing the consequences of a guilty plea, they can be very serious. Consequences could include any combination of the following:

  • A fine(s).
  • A suspension of your drivers licence.
  • Jail time.
  • Indirectly, a substantial increase in the cost of insurance.

You might enter a guilty plea only to discover too late that you had an absolute defence to the charge(s), or that you could have pled guilty to a reduced charge.

Before you rush into anything, call TTAS - TRAFFIC TICKET ADVISORY SERVICES for a free consultation. We will advise you of your options. If you still want to plead guilty in Traffic Court, you can always do so after you have spoken to us.

Q. Do I have to appear in court?

A. You will never be required to appear in Court, although in some situations your case may be enhanced if you are prepared to attend. In such circumstances you will be advised by TTAS -TRAFFIC TICKET ADVISORY SERVICES. However, 90% of our clients are not required to make any appearances in Traffic court.

How to Fight your Traffic Ticket?

Fill-in our Free Online Consultation Form
Take Me To The Form Now...